lundi 8 septembre 2008

Plein de nouvelles chez Angélique !!!

Piou ... j'ai plein de choses à vous dire et à vous montrer de chez Angélique Digi Designs !!!
Son actualité du moment est bien chargé !!!

Alors je vais commencer par vous présenter son dernier freebie " La cloche sonne ".

Le préview :


Et ma page :



Ensuite une grande nouvelle !!!
Angélique a rejoins la boutique de Pepete13 C'EST ICI.

Voici donc ces premiers produits à la vente !

Je commence par des papiers en CU.


Et maintenant le kit Bilal à la vente à la boutique au prix de 2.50€ seulement !
Il est vraiment superbe pour scrapper vos petits gars !

Le preview :


Et ma première page faites avec :


Une autre page suivra mais je ne voulais pas trop attendre pour annoncer toutes ces bonnes nouvelles !!!!

N'oubliez pas d'aller faire un tour sur le BLOG D'ANGELIQUE elle vous offre un superbe addon au kit Bilal !!
Et n'oubliez pas le petit com !


Bon scrap les filles !

Aucun commentaire: