jeudi 26 juin 2008

Kits coup de coeur de chez Digiscrapcoco !

Cette semaine ma scrapcopine nous gate !!!

2 très beaux kits viennent de sortir, je ne pouvais pas manquer l'occasion de vous les montrer ici !


Alors pour commencer un kit qu'elle a fait en collaboration avec d'autres scrappeuses, il s'apelle Crépuscule ! Il est vraiment magnifique !!

Voici le préview :


Et voici la page que j'ai faites avec le kit :



Et le deuxième kit " On the beach " idéal pour scrapper vos photos de vacances à la mer !!!!

Voici donc le preview :


Et ma page faites avec ce kit :



Allez ne perdez plus un instant et filez-vite sur son blog !
Vous y trouverez tout ces freebies !
N'oubliez pas de laisser un ptit com, ça lui fera plaisir !!!
C'est ICI.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

trop beau ENCORE DE MAGNIFIQUES PAGES
ET merci pour ce super article ...
JE PRENDS LA PAGE SUR on the Beach
pour la mettre sur mon blog si tu permet....
BISOUS

Vavie a dit…

tres belles pages, j'en ai fait aussi une avec le kit beach il est tip top mais je n'ai pas scrappé de photos a la mer comme quoi on peut scrapper pas mal de choses hihi^^