mercredi 9 décembre 2009

Un premier kit en boutique pour Laura !!!!

Ma super copinette de scrap se lance dans la créa de kits et elle m'a très gentiment proposé de lui faire une page pour son tout premier kit en boutique !
J'ai naturellement accepté et avec grand plaisir !
Merci encore à toi Laura et je te souhaite une grande réussite mais je n'en doute pas vu la grande qualité de ce premier kit !

Alors le voilà il s'apelle " Entre nous " et il est sorti chez DMSHop !!
Une merveille de douceur qui correspond tout à fait aux merveilles pages que fait déjà notre Laura !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Cliquez sur le préview pour accéder à la boutique.

et ma petite page :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
avec des WA de Fanette.


Franchement les filles n'hésitez pas à vous l'offrir !!!!

Aucun commentaire: