jeudi 30 avril 2009

Beautiful Day de Sev

En fan inconditionnelle de ce que fait Sev je me suis offert son dernier kit " Beautiful Day "@Digital-Créa il y a quelques jours , et je ne vous avais rien dis lol !!!
Non vraiment c'est pas sérieux !! hihihi


Bon allez je commence par le préview du kit :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et maintenant 2 pages que j'ai faites :

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Sev si tu passes par là j'espère que mes pages te plairont et merci de nous faire toujours de si beaux kits !!!!
C'est un vrai plaisir de scrapper avec !

1 commentaire:

sev a dit…

J'aadooooooooooooooore !!!! trop belles !!!! bravo pour ces pages :)