dimanche 22 février 2009

Une grande surprise !!!

Aujourd'hui j'ai cru que c'était Noël en ouvrant ma boite mail lol !

Après avoir lu que j'étais acceptée dans la CT de Miss-Vivi en tant que guest pour Mars ( voir article un peu plus bas ), un second mail m'attendait avec une excellente nouvelle !!!

Nanine me fait l'honneur de m'intégrer dans sa CT !!!
Je suis vraiment super contente de cette nouvelle !!!!

Pour fêter j'ai donc commencer à scrapper évidemment lol !

Donc pour ma première page en tant que membre de la CT est une page faites avec le superbe grag bag n°2 !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Voici donc ma première page !!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,

Merci ma tite Jenny, de passer et de prendre de mes nouvelles.

Merci aussi pour l'award c'est très gentil et ca me touche.

Alors ne t'inquiètes pas, tout va bien, enfin, j'ai eu une baisse de moral par rapport à mon boulot mais ca revient doucement.

Et je te félicite pour toutes ces bonnes nouvelles, tu le mérites amplement car tu deviens une super douée du scrap.
Et par ailleurs ta page est très belle.

Gros bisous et à bientot.

Séverine