jeudi 11 décembre 2008

Je suis trop contente lol

... alors je vous fais partager ma joie !!!

J'ai gagné un bon d'achat de 4.00€ à la boutique DIGISCRAPBOOKING.CH en participant au challenge de l'avent !

Je vais vous remontrer la page avec laquelle j'ai gagnée !




Et du coup j'ai mis à profit ce bon d'achat pour m'offrir le dernier kit de Sylvie " For the love " !!!
Et c'est une pure merveille !!!


Voici mes pages faites avec !





Le challenge de l'avent est toujours d'actualité, alors si vous aussi vous voulez essayer de gagner un bon d'achat cliquez vite sur le lien en haut de mon article !
Vous trouverez toutes les explications là-bas !

2 commentaires:

LEXINE a dit…

FÉLICITATIONS ! et bravo pour ces très belles pages ! :D

s'il te plait , va faire un petit tour sur mon blog , une surprise t'attend ! ;-)

Bisous

Anonyme a dit…

Bravo! Et j'adore tes pages avec mon kit!! Biz Sylvie