jeudi 11 décembre 2008

" En attendant mon retour " ...

... non je ne parle pas de mon retour à moi puisque je ne pars pas lol ( enfin que je sache !! )

Non, je parle du départ de Nini-Lolo qui va nous quitter quelques temps pour cause de déménagement ...

Alors pour ne pas que l'on ne l'oublie durant cette absence elle nous a préparé un superbe mini-kit " En attendant mon retour " ...

Il est juste superbe avec ce orange que l'on ne voit pas souvent !
Une couleur très chaude !!!


Voici le préview :



Et mes pages :





Vous pourrez le trouver en exclusivité sur la boutique de Nini-Lolo ICI au mini-prix de 2.00€ ... ça vous permettra de patienter jusqu'au prochain kit de Nini-Lolo à son retour !!!

Et qu'est ce qu'elle va nous manquer !!
Bon déménagement miss et à très vite !!!!!

Aucun commentaire: