samedi 27 décembre 2008

Absence

Je suis absente depuis quelques jours et ça pourrait continuer encore car j'ai quelques soucis de santé.
Je fais une pyélonéphrite, je ne connaissais pas mais honnêtement c'est très douloureux et très fatiguant !
Je vous dis donc à bientôt, dès que je me sentirais mieux avec de nouvelles pages !
Bonnes fêtes à toutes quand même !

3 commentaires:

LEXINE a dit…

Hé bien ; ce n'est pas top pour finir l'année :(

Soigne toi bien et bon courage parce qu'en effet , c'est très douloureux ...

Bisous

Vavie a dit…

oh ben ma belle, je ne savais pas... je te souhaite un bon retablissement en tout les cas! passe de joyeuses fetes avec ta petite famille et bonne annee 2009 a toi!! hate de te revoir en bonne santé ma belle!! ^^

Anonyme a dit…

prends bien soin de toi, à bientôt