mercredi 12 novembre 2008

Merci Nini-Lolo !

J'ai la chance d'avoir gagner le merveilleux kit " Black Gold " de Nini-Lolo sur un challenge de Digiscrap'attitude !
J'ai pris un réel plaisir à scrapper avec ces deux superbes couleurs qui mettent en valeur les photos alors je voulais partager ça avec vous !!

Voici le préview du kit :



Et maintenant mes 2 pages faites avec ( les deux pour des challenges template sur Digiscrap'attitude )




Et avant d'avoir ce kit, j'avais fais une page ( pour un template sur Digiscrap en folie ) avec l'addon au kit que Nini nous offre gentiment sur son blog !




Pour profiter de cet addon et pour vous procurer le kit C'EST PAR ICI.

1 commentaire:

Nini-Lolo a dit…

Oh là là elles sont superbe j'avais pas encore vu celle du template bravo Jenny ça me fait trop plaisir ;)

Bisous