dimanche 12 octobre 2008

Mes pages avec mes derniers achats lol !

Vendredi soir, je me suis fais un petit plaisir et je me suis fais plaisir en m'achetant des kits sur 2 boutiques que j'affectionne particulièrement !

Alors voilà les pages que j'ai fais avec le très beau kit Red Magic de Nini-Lolo ( dit Tatate lol ) et le préview de ce superbe kit !
Bon ce n'est certainement que le début car j'adore ce kit !!






Ensuite une première page du kit " For the fun " toujours de Nini-Lolo, d'autres suivront également ... mais encore eu le temps !




Page pour un challenge scraplift sur Digiscrap'attitude.

Et avant de m'offrir le kit j'avais fais une page avec l'addon de " For the fun "


Pour un challenge template sur Kittie'scrap.


Et maintenant le superbe kit de Tinette " Breack the greyness " sur lequel j'ai également bien craqué !!!
Donc le préview de ce superbe kit et mes deux premières pages, mais là aussi ce n'est pas finit lol !!!






La première page est pour un challenge scraplift sur Kittie'scrap.

Très bientôt suivront les autres pages ...

2 commentaires:

Tinette a dit…

elles sont superbes, merci beaucoup.

Anonyme a dit…

j'adore tes pages elle sont magnifique