lundi 6 octobre 2008

Encore des nouveautés, pour Penny57 cette fois !!

Et oui ce soir j'ai tout plein de nouvelles à vous annoncer !!!

Cette fois-ci c'est Penny57 qui a fais un nouveau kit de toute beauté qui se nomme " Sometimes ", et Penny a aussi également quelque chose à féter !
Elle vient également d'intégrer la boutique de Pépète13 !!
Mais quel succès cette boutique !!!

Alors pour en revenir à " Sometimes " ce kit est superbe, il offre tout plein de possibilités, il a de très belles couleurs que l'on ne voit pas souvent, et vous pourrez vous l'offrir pour le petit prix de 2.50€ à la boutique.

Allez je vous montre maintenant le préview :


Et maintenant mes pages :



Ah j'ai faillit oublier, je vous donne rdv sur le blog de Penny57 ici pour y retrouver un superbe alpha assorti au kit " sometimes " en freebie !!

Bon ben cette fois-ci je pense que j'ai finis lol !

Re- Bon scrap lol !!!

Aucun commentaire: