samedi 13 septembre 2008

Kit coup de coeur

Un nouveau kit de coeur à vous présenter aujourd'hui !

Il s'agit du kit " Tout simplement " de Vavie974 !
C'est une scrapcopine de la CT d'Angélique et elle se met à la création de kit !
Et moi je dis chapeau car ce kit est superbe et déjà tout plein de possibilités !


Je vous montre le préview :


Et ma page faites avec ce kit :



Et maintenant courez vite sur SON BLOG, vous pourrez y trouver le kit et de très jolies pages que Vavie a reçu !
N'oubliez pas de prendre quelques secondes pour lui laisser un com, elle sera ravie !

Bon scrap à toutes !

1 commentaire:

Vavie a dit…

kikooo!! merci encore pour ta belle page sublimée encore plus par ta fille!! ^^ j'espere renouveler l'aventure a l'occasion avec toi si t'es toujours partante!! ^^ bisous!!!