mardi 8 juillet 2008

On vient de me décerner un Award !
Merci à toi Fanfanm !!!

Le voici :



La règle du jeu est la suivante :

Chaque gagnante se doit de mettre le logo sur son Blog

Mettre le lien de la personne qui vous a décerné ce prix

Nommer 7 autres Blogs

Mettre le lien de ces blogs sur le votre

Laisser un message sur le blog de chacune de gagnantes.

C'est pas facile, facile de trouver les 7 personnes car il y en a déjà tout plein qui ont été nommés lol !

Bon allez j'essaie tout de même lol !!!


- COCO
- PENNY
- MISS13
- KALINOUX
- VAVIE ( oui je sais tu l'as déjà eu lol )
- ANGELIQUE ( oui je sais bien toi aussi lol !! )
- SCOOBIDOO

Bon voilà je file prévenir ce petit monde !!!

Bonne soirée à toutes !!

1 commentaire:

Vavie a dit…

hihi jai nommé personne du coup jai vus que toutes mes scrapcopines avaient deja eu le prix mdr mais si javais du nommé tu serais dans mes choix incontestablement ^^