lundi 2 juin 2008

Mes pages de ce soir

Que de trouvailles ces derniers jours !!!!
J'ai trouvée de magnifiques freebies ces derniers jours !
A tel point que je ne tiens plus pied lol !!!!
Très envie de faire des pages avec ces superbes kits, mais à force je manque de photos lol alors j'en ressors des vieilles !
Remarquez c'est cool aussi, comme ça je repars de zéro avec le scrap !
Et en plus j'ai pas trop le temps ...

Mais voici mes pages de ce soir !!



Crédits Kit Zone d'aventures de Chouby.
Vous le trouverez sur son blog




Kit Babacool de Pepete13.
Vous le trouverez sur son blog



Merci à toutes qui faites un si beau travail avec ces kits et qui nous les offrent !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page avec mo kit babacool est superbe.
Merci encore
bisous
pepete13

Anonyme a dit…

merci ma jenny
je l'avais loupé celui ci

Anonyme a dit…

magnifique page
bravo

Vavie a dit…

ben ma foi c'est vrai ce n'est pas evident mais bon apres il faut faire des choix, comme je fais deja partie d'une autre ct jai du choisir angelique car c'est elle qui est en contact avec moi depuis le debut ^^ bon ben j'espere qu'on seras ensemble toujours lol bizzz